Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alisson fait une annonce pour son avenir !

Le gardien de l’AS Rome, Alisson Becker, intéresserait le Real Madrid, le PSG et Liverpool. Alors qu’il se prépare pour le mondial russe avec la Seleçao, il n’a pas démenti qu’il y avait des possibilités de transfert.

En pleine préparation pour la Coupe du Monde avec l’équipe du BrésilAlisson Becker a accompli une bonne saison avec l’AS Rome. Le club de la capitale italienne a terminé à la 3ème place du Championnat d’Italie, assurant sa place en Ligue des Champions la saison prochaine. Le fait d’armes se sa saison reste la demi-finale acquise en C1 après une Remontada face au FC Barcelone (1-4, 3-0). Des performances qui pourraient lui ouvrir les portes d’autres écuries européennes comme le PSG par exemple.

« Il y a des possibilités »

Dans un entretien accordé à UOL Esporte, au sortir du match amical Autriche-Brésil (0-3), le gardien romain n’a pas caché qu’un transfert ne serait pas exclu. « Ce que je veux, c'est tout faire avant la Coupe du Monde, a-t-il déclaré. J'ai laissé la responsabilité de toutes les négociations à mon agent. Si ce n'est pas résolu avant le premier match contre la Suisse, il faudra attendre après la Coupe du Monde. Mes pensées sont concentrées à 100% sur l'équipe brésilienne. Il y a des possibilités, nous travaillons tous ensemble, avec Rome, en respectant toujours le club. Nous verrons s'il se passe quelque chose cette semaine. ».

Articles liés