Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Kurzawa relancé par le fair-play financier ?

Annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs mois, Layvin Kurzawa souhaiterait claquer la porte du PSG cet été. Mais en cas de grosse sanction dans le cadre du fair-play financier, les dirigeants pourraient finalement revoir leur position avec le latéral gauche.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Chelsea est bien positionné sur Layvin Kurzawa (25 ans), mais du côté du PSG, aucune décision définitive n’a été prise pour l’avenir du latéral gauche tricolore. De son côté, alors qu’il ne semble plus épanoui au Parc des Princes et qu’il a terminé la saison sur le banc, Kurzawa souhaiterait absolument quitter le PSG pour aller en Premier League cet été. Mais son avenir pourrait dépendre d’un autre dossier chaud du moment…

Kurzawa dépendant du fair-play financier ?

En effet, comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, Layvin Kurzawa envisagerait toujours de quitter le PSG durant le mercato estival. Et alors que son contrat court jusqu’en juin 2020, le latéral gauche pourrait se heurter aux contraintes du fair-play financier. En effet, la direction du PSG ne serait pas contre un départ mais avec une éventuelle sanction de l’UEFA, le club pourrait bien revoir sa position et retenir Kurzawa. Affaire à suivre…

Articles liés