Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa affolerait déjà le marché en coulisses !

Alors que son contrat avec le PSG arrive à expiration, Hatem Ben Arfa ne manquerait pas de courtisans pour se relancer puisque pas moins de 12 pistes concrètes sont évoquées pour l’international français. Explications.

De quoi sera fait l’avenir d’Hatem Ben Arfa (31 ans) une fois son départ du PSG bouclé, dans une vingtaine de jours ? Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué, l’OL a repris le contact avec le milieu offensif, qui fait désormais office de priorité dans l’esprit de Jean-Michel Aulas pour venir succéder à Fékir. Dans son édition du jour, L’Equipe fait un point détaillé sur les nombreux courtisans d’Hatem Ben Arfa en vue du prochain mercato, et le futur-ex joueur du PSG devrait avoir l’embarras du choix…

12 prétendants en course pour Ben Arfa ?

Selon le quotidien sportif, Ben Arfa aurait deux préférences pour son avenir : la Ligue 1 et la Liga. Outre cet intérêt prononcé de l’OL, le président rennais Olivier Létang aurait également pris la température pour l’international français, qu’il avait fait venir au PSG en 2016. En Espagne, les deux clubs de Séville (FC Séville et Bétis) ainsi que le FC Valence et Villarreal en pinceraient également pour Ben Arfa. Aucune offre concrète n’aurait pour le moment été formulée par les clubs cités précédemment, contrairement à ces pistes plus exotiques qui seraient déjà passées à l’attaque : les Tigres de Monterrey, Flamengo, le Rubin Kazan, le Dynamo Kiev, Fenerbahçe et Besiktas. Hatem Ben Arfa animerait donc déjà les coulisses du mercato...

Articles liés