Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Al-Khelaïfi avec Ndombele ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain depuis la retraite de Thiago Motta, le PSG serait intéressé par l’une des révélations de la saison : Tanguy Ndombélé. De nombreux clubs seraient cependant à l’affut sur le joueur de l’OL.

Il n’aura fallu qu’une année pour que TanguyNdombélé s’illustre de bien belle manière en Ligue 1. Prêté par l’Amiens SC à l’OL cette saison, le jeune français est considéré comme l’une des révélations du championnat de France et se retrouverait déjà sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Antero Henrique souhaiterait récupérer la pépite de Jean-Michel Aulas cet été et lui aurait garanti une place de titulaire dans l’équipe de ThomasTuchel l’an prochain selon les indiscrétions de Paris United. Mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé par le Lyonnais puisque de nombreux clubs étrangers scruteraient le Français.

Cinq clubs intéressés par Ndombélé ?

D’après les informations de beIN SPORTS, TanguyNdombélé aurait tapé dans l’œil des dirigeants de Chelsea et de Tottenham en Premier League, mais serait également dans le viseur de l’Atlético Madrid, du Napoli et de l’Inter Milan. Des cadors européens qui devront toutefois faire face à Jean-Michel Aulas sur ce dossier, qui a déjà affirmé vouloir conserver son milieu de terrain l’an prochain.

Articles liés