Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à passer à l’action pour Ndombele ?

Tanguy Ndombele, prêté par Amiens à l’Olympique Lyonnais et suivi de près par le Paris Saint-Germain, pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Tottenham lors des prochains jours.

Décidément, en une seule saison Tanguy Ndombele semble s’être fait une belle réputation. Plusieurs clubs en France, mais également à travers l’Europe, lorgneraient sur le milieu de terrain prêté par Amiens à l’Olympique Lyonnais. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, mais Le 10 Sport vous a également révélé l’intérêt de Manchester United. D’ailleurs en Angleterre, Tottenham serait également intéressé et pourrait décider de passer à l’action.

Ndombele pourrait remplacer Dembélé à Tottenham

D’après les informations de France Football, Tottenham pourrait décider de passer à la vitesse supérieure pour Tanguy Ndombele, avec le départ de Moussa Dembélé. L’international belge se dirigerait doucement, mais surement vers le championnat chinois et les Spurs devraient recevoir près de 30M€ pour son transfert. Un montant qu’ils pourraient en grande partie investir sur le joueur actuellement prêté à l’Olympique Lyonnais.

Articles liés