Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice de taille sur l'avenir de Cristiano Ronaldo ?

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid pourrait bel et bien avoir lieu suite aux négociations autour de sa prolongation de contrat et de son nouveau salaire.

Et si Cristiano Ronaldo venait garnir la pléiade de stars du Paris Saint-Germain ? La question mérite d’être posée avec l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique. Le buteur du Real Madrid aurait clairement fait savoir à plusieurs proches, et ce dès le mois de mars, son souhait de quitter la capitale espagnole comme vous l’expliquait Le 10 Sport en exclusivité le 4 juin dernier. El Confidencial confirme clairement cette tendance.

Cristiano Ronaldo pourrait en effet quitter le Real

Comme l’indique le média ibérique ce mercredi, Cristiano Ronaldo souhaiterait obtenir un joli salaire de 80M€ bruts par ans (40M€ nets), encore en dessous de Lionel Messi et de Neymar, mais Florentino Pérez disposerait d’une marge de manœuvre assez restreinte pour la prolongation de la star portugaise. Le dernier mot devrait donc revenir à l’international lusitanien, et une vente cet été semble dans les tuyaux.

Articles liés