Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique devrait passer à l’action pour N’Golo Kanté !

Intéressé par N’Golo Kanté depuis plusieurs semaines, le PSG pourrait entamer des négociations avec Chelsea suite à la décision de l’UEFA de ne pas sanctionner les Parisiens.

Désormais assuré de ne pas être sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain va pouvoir passer à l’action pour son mercato estival. Et parmi les priorités du club de la capitale, la nécessité de trouver un milieu de terrain apparaît en tête de liste. Ces derniers jours, le nom de N’Golo Kanté a été évoqué du côté du PSG. Et libérés des contraintes du fair-play financier, les Parisiens pourraient passer à l’action.

Négociations imminentes avec Chelsea ?

En effet, selon les informations de Paris United, Antero Henrique serait sur le point d’entamer des négociations avec Chelsea afin de convaincre les Blues de lâcher l’international français. Libéré de la menace du fair-play financier, le directeur sportif du PSG aura une latitude plus importante pour négocier avec le club londonien. Toutefois, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, il sera difficile de convaincre Chelsea qui n’est pas pour le moment pas vendeur pour N’Golo Kanté.

Articles liés