Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de foncer sur N’Golo Kanté…

Alors que le PSG serait de retour à fond sur le dossier N’Golo Kanté, le joueur de Chelsea serait-il un recrutement pertinent pour le club de la capitale ? Voici trois bonnes raisons qui vont dans ce sens…

Comme l’a dernièrement révélé Paris-United, le PSG aurait reprises ses négociations avec Chelsea pour le transfert de N’Golo Kanté cet été. Désireux de trouver une nouvelle sentinelle sur le marché, Antero Henrique en pincerait toujours pour le milieu de terrain de l’équipe de France, et Chelsea réclamerait pas moins de 80M€ pour céder Kanté au PSG. Et alors que le Real Madrid serait également en course sur ce dossier, voici trois bonnes raisons d’estimer qu’une possible arrivée de Kanté au Parc des Princes serait une bonne chose.

Kanté, la recrue idéale pour Paris ?

Dans un premier temps, N’Golo Kanté serait un recrutement de calibre international pour Thomas Tuchel et le PSG, ce qui pourrait permettre de faire rapidement oublier Thiago Motta. Par ailleurs, avec ce renfort, le club de la capitale disposerait d’un nouvel international français dans ses rangs, qui ne devrait donc avoir aucun problème d’intégration. Enfin, alors que le Real Madrid souhaiterait également attirer N’Golo Kanté, le PSG frapperait ainsi un grand coup en montrant toute sa puissance sur le marché des transferts.

Articles liés