Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid dans l’obligation de céder à Cristiano Ronaldo ?

Au Real Madrid, l’avenir de Cristiano Ronaldo fait énormément parler. Et alors qu’un départ du Portugais est annoncé, c’est bien chez les Merengue qu’il pourrait continuer à jouer.

Avec ses déclarations au terme de la finale de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a jeté un froid sur son avenir au Real Madrid. Le Portugais réclamerait en effet une énorme augmentation de salaire afin de revenir à hauteur des émoluments de Neymar et Lionel Messi. Et alors que Florentino Pérez refuserait pour le moment de céder à la star du Real Madrid, l’idée de le voir partir, notamment du côté du PSG selon différents médias, a été évoquée à de nombreuses reprises. Pourtant, l’issue du dossier Cristiano Ronaldo pourrait être totalement différente.

Le Real Madrid obligé de céder ?

Ce lundi, RMC apporte de nouvelles informations concernant la situation de Cristiano Ronaldo. Ainsi, alors que la clause libératoire du Portugais s’élève à un milliard d’euros, aucun club ne s’alignera sur cette somme. Face à cette situation, le Real Madrid se verrait dans l’obligation de répondre favorablement aux attentes de Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre…

Articles liés