Mercato - PSG : Le Real Madrid dans l’obligation de céder à Cristiano Ronaldo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au Real Madrid, l’avenir de Cristiano Ronaldo fait énormément parler. Et alors qu’un départ du Portugais est annoncé, c’est bien chez les Merengue qu’il pourrait continuer à jouer.

Avec ses déclarations au terme de la finale de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a jeté un froid sur son avenir au Real Madrid. Le Portugais réclamerait en effet une énorme augmentation de salaire afin de revenir à hauteur des émoluments de Neymar et Lionel Messi. Et alors que Florentino Pérez refuserait pour le moment de céder à la star du Real Madrid, l’idée de le voir partir, notamment du côté du PSG selon différents médias, a été évoquée à de nombreuses reprises. Pourtant, l’issue du dossier Cristiano Ronaldo pourrait être totalement différente.

Le Real Madrid obligé de céder ?

Ce lundi, RMC apporte de nouvelles informations concernant la situation de Cristiano Ronaldo. Ainsi, alors que la clause libératoire du Portugais s’élève à un milliard d’euros, aucun club ne s’alignera sur cette somme. Face à cette situation, le Real Madrid se verrait dans l’obligation de répondre favorablement aux attentes de Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre…

Articles liés