Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Tebas scelle l’avenir de Cristiano Ronaldo et Griezmann !

Après le départ de Neymar au PSG la saison dernière, deux grands joueurs de Liga pourraient également bouger cet été. Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann sont chacun annoncés sur le départ de leur club respectif. Javier Tebas n'y est pas favorable.

Le dirigeant de la Liga espagnole, Javier Tebas, s’oppose aux départs de Cristiano Ronaldo et d'Antoine Griezmann du championnat d’Espagne. Alors que s’est ouvert samedi le marché des transferts, les rumeurs d’un transfert de CR7 ont pris de l'ampleur, quelques jours à peine après l’annonce de Zinedine Zidane de quitter le Real Madrid. Une nouvelle que n’apprécieraient ni les fans du club madrilène ni Javier Tebas.

Un refus catégorique !

Javier Tebas souhaite ne pas voir partir les deux joueurs du championnat d’Espagne. Il est catégorique ! Cristiano Ronaldo est la cible de nombreuses rumeurs qui le disent partant pour un autre championnat européen. « Je pense que Cristiano restera au Real Madrid », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero. Il a ensuite abordé le cas Griezmann, pour qui la situation est tout autre puisqu’il devrait rester en Espagne. « Antoine Griezmann restera à l’Atlético », a-t-il lancé sur Onda Cero.

Articles liés