Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Neymar aurait influencé l’avenir d’Antoine Griezmann !

L’été dernier, Neymar avait décidé de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Une décision qui aurait renforcé la volonté d'Antoine Griezmann de rejoindre les Blaugrana.

Antoine Griezmann va-t-il continuer son aventure à l’Atletico Madrid ? La réponse semblerait se diriger vers le non. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport en exclusivité, l’attaquant des Colchoneros semble promis au FC Barcelone. Cet été, la clause libératoire de l’international français va passer de 200M€ à 100M€. La décision d'Antoine Griezmann de rejoindre les champions d'Espagne daterait du dernier mercato estival.

Le départ de Neymar aurait poussé Griezmann à rejoindre Barcelone

En effet, selon les informations de Sport, Luis Enrique aurait déjà tenté de recruter Antoine Griezmann. Toujours selon le quotidien espagnol, l'attaquant de l'Atletico Madrid a toujours montré un intérêt pour le FC Barcelone. L'international français n'a jamais caché son désir de gagner des titres. De plus, le départ de Neymar pour le PSG aurait facilité sa décision de rejoindre le FC Barcelone et lui aurait fait prendre conscience qu'il pourrait occuper un rôle important au sein de l'attaque blaugrana.

Articles liés