Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour un dossier chaud du moment ?

Antero Henrique devrait très prochainement rencontrer Yacine Adli et ses représentants afin de faire signer le premier contrat professionnel au milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Le feuilleton Yacine Adli devrait trouver son épilogue très rapidement. Le jeune milieu de terrain de 17 ans a suscité de vives convoitises ces derniers jours, durant lesquels il était annoncé tout proche de s’engager avec Arsenal. Cependant, Nasser Al-Khelaifi se serait personnellement impliqué dans le dossier, ce qui aurait considérablement pesé dans la décision d’Adli qui souhaiterait à présent contractuellement s’engager avec le Paris Saint-Germain, son club formateur, d’après Paris United.

Antero Henrique serait en passe de faire signer Yacine Adli

Toujours d’après le média consacré à l’actualité du Paris Saint-Germain, les négociations auraient atteint leur stade final. Actuellement en déplacement en marge du mercato estival, Antero Henrique prévoirait de revenir sur Paris lors des prochains jours. Le but de cette visite du directeur sportif, serait tout simplement d’officialiser la signature du premier contrat professionnel de Yacine Adli au PSG, mettant ainsi un terme aux diverses spéculations autour de l’avenir de la pépite du centre de formation parisien.

Articles liés