Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi décisif dans un dossier chaud du moment ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, se serait directement impliqué dans le dossier Adli afin de ne pas voir sa pépite s'envoler vers Arsenal.

Si Yacine Adli n’a endossé le maillot du Paris Saint-Germain en professionnel qu’à une seule reprise, le jeune joueur de 17 ans fait parler de lui ces dernières semaines. Annoncé proche d’un accord avec Arsenal, le jeune milieu de terrain pourrait finalement parapher un premier contrat pro avec le PSG d’après les récentes indiscrétions de Paris United. Le média explique également que Nasser Al-Khelaïfi aurait joué un rôle important dans ce feuilleton.

Un rôle prépondérant d’Al-Khelaïfi dans le cas Adli ?

Selon les informations de Paris United, via son compte Twitter, Nasser Al-Khelaïfi aurait relevé ses manches afin de prendre au corps le dossier Yacine Adli. Le président du Paris Saint-Germain se serait donc impliqué afin de convaincre le jeune milieu de terrain de 17 ans de ne pas filer vers Arsenal, et ainsi signer son premier contrat professionnel avec son club formateur pour les trois prochaines saisons.

Articles liés