Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déterminé dans le dossier Alisson ?

Alors qu’Alisson Becker serait dans le viseur du PSG et de Liverpool, le Real Madrid aurait accéléré pour s’attacher les services du gardien de l’AS Rome.

Alisson Becker a réalisé une grande saison avec l’AS Rome et s’est notamment fait remarquer par ses performances en Ligue des champions. Le gardien de but titulaire du Brésil pour la Coupe du monde en Russie aurait tapé dans l’oeil de grosses écuries européennes : Liverpool et le PSG, tous deux à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine. Néanmoins, c’est le Real Madrid qui aurait accéléré dans le dossier ces dernières heures.

Le Real Madrid serait déterminé pour Alisson !

Selon les informations de Marca, le Real Madrid, qui connait désormais son futur entraineur, aurait accéléré dans le dossier Alisson Becker. Zinédine Zidane s’était toujours opposé à recruter un nouveau gardien mais il n’est désormais plus là. Et bien que Keylor Navas veuille rester, le Real Madrid voudrait lui trouver un concurrent. Les Merengue auraient ainsi jeté leur dévolu sur Alisson Becker mais ne seraient pas disposés à offrir plus de 60M€ à l'AS Rome. Affaire à suivre…

Articles liés