Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alisson fait le point sur son avenir !

Ciblé par le PSG, le Real Madrid ou encore Liverpool, Alisson est annoncé sur le départ. Mais le gardien de l’AS Rome s’est montré clair ce mardi, il n’a reçu aucune offre à ce jour et ne souhaite pas aborder son avenir.

Après sa belle saison réalisée sous le maillot de l’AS Rome, Alisson Becker affole les rumeurs. Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, serait notamment intéressé par l’international brésilien, ce qui aurait conduit à une réunion entre les dirigeants des Reds et l'entourage du portier il y a quelques jours, peu avant la rencontre entre le Brésil et la Croatie à Anfield. Un rapprochement qui s’ajouterait à l’intérêt de nombreux clubs comme le Real Madrid ou le PSG. Le club de la capitale ciblerait en effet Alisson depuis de longs mois maintenant et aurait même envoyé son coordinateur sportif Maxwell observer son compatriote plus tôt dans l’année. Malgré tout cet emballement à son sujet, Alisson s’est montré clair concernant sa situation.

« Je n’ai reçu aucune offre »

« Mon avenir ? Tu as hâte de le connaître ! » a d’abord ironisé Alisson en conférence de presse. « Je suis très concentré sur la Coupe du Monde et je ne veux en rien affecter ma performance. Mon avocat fait face à la situation avec les dirigeants de Rome. Je ferai le meilleur choix pour moi et pour l’équipe, que je reste ou non. Pour le moment, je me concentre sur le présent (…) J’ai un contrat avec la Roma et je suis heureux, surtout après la saison dernière. Cependant, je n’ai reçu aucune offre pour quitter la Roma » a-t-il confié, dans des propos relayés par le Corriere dello Sport.

Articles liés