Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point concernant l’avenir d’Adrien Rabiot !

Le flou entoure actuellement l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG. Toutefois, des précisions importantes ont été apportées concernant le milieu de terrain de 23 ans.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot ne sait pas vraiment de quoi sera fait son avenir. En effet, alors qu’une prolongation de contrat semblait proche, son récent refus d’être suppléant avec les Bleus a écorné son image. Désormais, l’idée de voir Rabiot quitter le PSG est devenue envisageable. Et alors que le FC Barcelone serait très intéressé, la Juventus aurait également toujours des vues sur l’international français.

Un avenir au PSG ?

A en croire les rumeurs, tout semblerait donc être possible pour Adrien Rabiot. Toutefois, ce vendredi, Le Parisien fait des révélations concernant l’avenir du joueur du PSG. En réponse à la presse italienne, le quotidien régional explique que Rabiot n’aurait jamais été proposé à la Juventus. De plus, l’avenir du joueur de 23 ans ne serait pour le moment pas décidé et la tendance ferait que le milieu de terrain pourrait bien continuer avec le PSG.

Articles liés