Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador aurait monté un plan pour Adrien Rabiot !

Alors qu’elle souhaiterait s’attacher les services d’Adrien Rabiot, la Juventus souhaiterait se servir d’Alex Sandro pour convaincre le PSG.

La Juventus aurait une stratégie bien précise pour attirer Adrien Rabiot. D’après les informations de Tuttosport, La Vieille Dame serait toujours sur les traces du milieu de terrain du PSG. Alors que les dossiers Sergej Milinkovic-Savic, Paul Pogba et Mateo Kovacic, seraient de plus en plus complexes, la direction turinoise songerait à Adrien Rabiot en plan de secours. D’après les indiscrétions de Premium Sport, le PSG n’attendrait pas moins de 50M€ pour son international français.

Un chassé croisé entre Alex Sandro et Adrien Rabiot ?

Toujours selon Premium Sport, la Juventus aurait un plan bien précis pour baisser le prix d’Adrien Rabiot. À en croire le média italien, les bianconeri souhaiteraient inclure Alex Sandro dans la transaction pour tenter de convaincre la direction parisienne de se montrer moins gourmande. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique accepteront-ils de céder Adrien Rabiot pour récupérer le latéral gauche brésilien ? Affaire à suivre…

Articles liés