Sur les tablettes de la Juventus depuis de nombreux mois maintenant, Marco Verratti et Adrien Rabiot apparaîtraient comme des alternatives à Sergej Milinkovic-Savic, Paul Pogba ou Mateo Kovacic en cas d’échecs sur ces dossiers.
Suite au départ de ThiagoMotta, le PSG est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour remplacer numériquement la sentinelle italienne. Mais le club pourrait bien voir d’autres joueurs à ce poste quitter le navire cet été. D’après les récentes informations de la presse italienne, Mino Raiola souhaiterait notamment déloger l’international italien du PSG et discuterait dès à présent avec plusieurs grands clubs européens. Une influence que subirait également Adrien Rabiot avec sa mère, qui aurait fait comprendre au joueur qu’un départ de son club formateur ne serait pas forcément une mauvaise chose pour la suite de sa carrière. Deux dangers de taille dont pourrait bien profiter la Juventus.
La Juventus toujours prête à recruter Verratti et Rabiot ?
Selon Tuttosport, La Vieille Dame suivrait toujours de près les deux joueurs du PSG. Longtemps sur les traces d’Adrien Rabiot et de MarcoVerratti, la Juventus verrait en ces joueurs deux belles alternatives aux pistes menant vers SergejMilinkovic-Savic, PaulPogba et MateoKovacic, des cibles très complexes à déloger de leurs clubs. Le possible départ de MiralemPjanić pourrait ainsi motiver les Bianconeri à passer à l’action pour les milieux de terrain parisiens.