Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot poussé au départ par sa mère ?

Alors qu’Adrien Rabiot souhaiterait prolonger avec le PSG afin de respecter sa parole, sa mère et agent ne l’entendrait pas de cette oreille. Celle-ci estimerait en effet qu’un départ de la capitale ne serait pas forcément négatif pour la carrière de son fils.

Depuis son refus de figurer dans la liste des suppléants décidée par Didier Deschamps, Adrien Rabiot se retrouve au cœur d’une grosse polémique. Mais le joueur du PSG aurait également décidé de partir en vacances avant même de rencontrer Thomas Tuchel, son nouvel entraîneur. Une mauvaise décision comprise par Rabiot, qui devrait bien rencontrer l’Allemand ces prochains jours. Sous contrat jusqu’en 2019, le milieu de terrain aurait également décidé prolonger son bail dans la capitale, afin de respecter ses engagements. Mais sa mère et agent pourrait bien jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain

Véronique Rabiot pousserait-elle son fils à quitter le PSG ?

Selon les dernières informations de Paris United, Véronique Rabiot pourrait en effet entrer en contradiction avec son fils. Selon le site internet, la mère et agent d’Adrien Rabiot aurait fait comprendre au joueur qu’un départ de son club formateur ne serait pas forcément une mauvaise chose pour sa progression personnelle. Un avis qui pourrait avoir une influence forte sur l’avenir du Français, même si la tendance serait toujours à une prolongation à ce jour.

Articles liés