Visiblement très ému à l'issue de la rencontre face au Costa Rica ce vendredi, Neymar a fondu en larmes. L'attaquant du PSG s'est expliqué sur cette vive émotion.
Buteur à la toute fin du temps additionnel de la seconde mi-temps (90ème+7), Neymar a marqué le but le plus tardif de l’Histoire de la Coupe du Monde ce vendredi. Il a validé la victoire du Brésil face au Costa Rica (2-0) quelques minutes après l’ouverture du score de Philippe Coutinho (90ème+1). Impliqué dans le succès des siens, l'attaquant du PSG a versé des larmes sur la pelouse du Stade Krestovski de Saint-Pétersbourg. Il a tenu a répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux après cette victoire.
« Des larmes de joie »
Sur son compte Instagram, Neymar a posté une photo accompagnée du message suivant : « Tout le monde ne sait pas ce par quoi je suis passé pour arriver jusqu’ici. C’est facile de parler, même les perroquets y arrivent. Pour ce qui est de faire, il y a beaucoup moins de monde. Mes larmes sont des larmes de joie, de dépassement de soi, de hargne et d’envie de gagner. Les choses n’ont jamais été faciles dans ma vie, ça ne va pas changer maintenant, n’est-ce pas. Le rêve continue, le rêve non... l’objectif ! Félicitations à toute la bande, vous êtes géniaux », a lâché la star du PSG.
Nem todos sabem o que passei pra chegar até aqui, falar até papagaio fala, agora fazer ... poucos fazem!! O choro é de alegria, de superação, de garra e vontade de vencer. Na minha vida as coisas nunca foram fáceis, não seria agora né !!! O sonho continua, sonho não ... OBJETIVO ! Parabéns pela partida rapaziada, vocês são FODA. . . . @nogueirafoto
Une publication partagée par Nj neymarjr (@neymarjr) le 22 Juin 2018 à 8 :37 PDT