Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Pogba... Un échange XXL étudié par Henrique ?

Le Paris Saint-Germain serait déterminé à attirer Paul Pogba dans la capitale et serait prêt à inclure Marco Verratti dans la transaction afin de convaincre Manchester United de laisser partir l’international français.

Désireuse de renforcer son milieu de terrain, la direction du Paris Saint-Germain aurait depuis de longues semaines à présent dans son viseur Paul Pogba. Le milieu de Manchester United ouvrait d’ailleurs dernièrement la porte à la possibilité d’un départ d’Old Trafford cet été. A en croire les informations outre-Manche, le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour « La Pioche » alors que le mercato estival ouvrira ses portes à compter du 1er juillet.

Le PSG aurait proposé Verratti en complément d’une indemnité de transfert pour Pogba

Selon un dossier exclusif du Sun, le Paris Saint-Germain n’en démordrait pas pour Paul Pogba et aurait dans ce sens, proposé Marco Verratti plus une somme d’argent dont le montant demeurerait inconnu. Le quotidien britannique avance cependant que les dirigeants parisiens auraient préféré un transfert simple pour Verratti afin d’en tirer une plus grosse somme d’argent. Etant une convaincante monnaie d’échange au vu de son âge (26 ans) et sa valeur sur le marché des transferts, le PSG pourrait bien faire le forcing Pogba en utilisant le milieu de terrain italien. Reste à savoir si Manchester United acceptera cette supposée offre parisienne.

Articles liés