Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba afficherait un souhait fort pour son avenir !

Alors que son nom a été lié au PSG ces dernières semaines, Paul Pogba ne songerait qu’à la Juventus en cas de départ de Manchester United.

Paul Pogba n’aurait d’yeux que pour la Juventus. Annoncé du côté du PSG, l’international français s’est prononcé sur un éventuel retour à La Vieille Dame : « Je suis avec l’équipe de France, je ne veux pas parler du futur et de tout ça. Oui, je parle avec Dybala, mais que je parle à Dybala ou avec Umtiti qui est à Barcelone, ce n’est pas là-bas que je vais aller jouer », a-t-il exprimé avant l’entrée en lice des Bleus en Coupe du Monde.

Paul Pogba ouvert à un retour à la Juventus ?

Selon les informations de Premium SportPaul Pogba se sentirait bien à Manchester United. L’international français ne serait prêt à quitter les Red Devils que pour rejoindre la Juventus, un club avec lequel il a une relation très spéciale. En cas d’offre des Bianconeri, La Pioche pourrait donc répondre par l’affirmative, mais elle n'aurait nullement l'intention de rejoindre une autre écurie. Une tendance qui ne fait pas les affaires d’Antero Henrique du côté du PSG.

Articles liés