menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Ancelotti serait passé à l'action pour Aréola !
Amadou Diawara

Naples aurait lancé les grandes manoeuvres pour Alphonse Areola. Antero Henrique n’aurait pas recalé le coach napolitain, Carlo Ancelotti.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Alphonse Aréola est de plus en plus incertain. Alors que Gianluigi Buffon pourrait rejoindre le PSG cet été, l’international français pourrait se laisser tenter par un départ. Selon les informations du Corriere dello Sport de ce samedi l'AS Roma aurait fait d’Alphonse Aréola sa priorité pour pallier le départ possible départ d'Alisson. Mais un autre club italien serait entré dans la danse.

Une porte entre ouverte pour Aréola ?

Toujours d’après le Corriere dello Sport, Naples aurait fait une première approche pour Alphonse Aréola. Le directeur sportif napolitain, Cristiano Giuntoli, aurait appelé Antero Henrique pour lui signifier son désir de recruter le portier de 25 ans. S’il n’aurait pas ouvert la porte à un départ d’Alphonse Aréola, le directeur sportif du PSG n’aurait pas pour autant recalé le club transalpin.

Articles liés