Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur l’avenir de Tanguy Ndombele

Véritable révélation de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele pourrait être l’une des attractions de l’été lyonnais. L’OL pourrait déjà lui proposer une revalorisation salariale, même si un départ n’est pas à exclure.

La saison passée, Tanguy Ndombele s’est révélé au grand jour avec l’OL. Il s’est imposé au milieu de terrain et ses performances font de lui un joueur très convoité. Il serait notamment dans le viseur de Liverpool, Tottenham, Manchester City, Chelsea mais aussi du PSG. Le club désormais entraîné par Thomas Tuchel en aurait d’ailleurs fait une priorité pour renforcer son milieu de terrain. Malgré tout, l’OL souhaiterait le conserver, mais pourrait le céder en cas d’offre conséquente.

Ndombele, entre revalorisation salariale et départ ? 

Selon les informations de Goal, une revalorisation salariale serait déjà évoquée en interne pour le jeune milieu. En effet, le contrat signé par Ndombele à son arrivée ne correspondrait déjà plus au statut acquis par le joueur au cours de la saison passée. Néanmoins, cette revalorisation pourrait tarder puisque l’OL ne serait pas fermé à un départ de son joueur en cas d’offre conséquente. Toujours selon Goal, Ndombele se sentirait bien à Lyon et souhaiterait poursuivre son aventure avec les Gones. Ce dossier risque d’animer le mercato lyonnais encore longtemps.   

Articles liés