Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Génésio fait une annonce sur l’avenir de Ndombele !

Auteur d’une très bonne saison avec l’OL, Tanguy Ndombele serait dans le collimateur du PSG. Cependant, Bruno Génésio, le technicien lyonnais, souhaiterait conserver son joueur.

Véritable révélation de l’OL la saison passée, Tanguy Ndombele ne manque pas de convoitises. Le milieu de terrain de 21 ans serait dans le collimateur de Liverpool, Tottenham, Chelsea, Manchester City ou encore du PSG. Le club de la capitale souhaiterait à tout prix renforcer son entrejeu et aurait fait de milieu lyonnais l’une de ses priorités. Ce mardi, l’OL a repris le chemin de l’entraînement. En conférence de presse, Bruno Génésio a envoyé un message à son protégé.

« Je souhaite conserver Tanguy Ndombele »

« Je souhaite conserver Tanguy Ndombele. On a envie de garder notre ossature. Après, le marché est fou. On ne sait jamais. Il est beaucoup trop tôt pour dire que toutes les portes sont fermées », a expliqué le technicien des Gones dans des propos retranscrits par le compte Twitter de l’OL. Pour rappel, Tanguy Ndombele est sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2020.

Articles liés