Auteur d’une bonne saison à l’OL, Tanguy Ndombele aurait éveillé l’intérêt de nombreux clubs. Un départ qui pourrait bien être validé par Jean-Michel Aulas.
Alors que l’OL a repris le chemin de l’entraînement, certains joueurs semblent dans le flou concernant la saison prochaine. Depuis quelques semaines, Tanguy Ndombele se retrouve notamment au cœur des rumeurs. A 21 ans et au terme d’une très bonne saison avec les Gones, le milieu de terrain aurait éveillé l’intérêt de plusieurs cadors européens comme le PSG, Liverpool, Tottenham, Chelsea, Manchester City ou encore Leipzig. Des prétendants qui pourraient bien se livrer une très grosse bataille dans les prochaines semaines pour s'offrir les services de Ndombele…
Aulas pas vendeur, mais…
Ce mardi, France Football fait un point l’avenir de Tanguy Ndombele. Ainsi, alors que le joueur de l’OL ne serait pas contre continuer sur les bords du Rhône avec à la clé une revalorisation salariale, il se verrait également bien évoluer du côté de la Premier League. Et alors que Jean-Michel Aulas ne souhaiterait pas se séparer de Ndombele, la porte pourrait s’ouvrir si une offre conséquente arrive sur le bureau du président lyonnais. Toutefois, pour le moment, le marché est bloqué, mais tout pourrait se décanter une fois la Coupe du monde terminée.