Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à prendre les choses en main pour Adrien Rabiot !

N’ayant plus qu’un an de contrat, Adrien Rabiot est au cœur des discussions du côté du PSG. Un dossier qui tiendrait à cœur à Nasser Al-Khelaïfi.

Formé au PSG, Adrien Rabiot est l’un des visages du club de la capitale. Ayant pris une place importante au sein de l’équipe ces derniers mois, l’international français est un joueur clé. Pourtant, son avenir reste indécis. En effet, n’ayant plus qu’un an de contrat, le milieu de terrain pourrait partir libre dans les prochains mois. Et alors qu’une prolongation de contrat était proche dernièrement, son choix de refuser son statut de suppléant chez les Bleus à un peu refroidit cela. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi serait toujours autant déterminé dans ce dossier Rabiot.

Al-Khelaïfi veut conserver Rabiot !

Ce mardi, France Football accorde un gros dossier à Adrien Rabiot. L’hebdomadaire se penche notamment sur l’avenir du joueur du PSG. Ainsi, alors que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas du tout apprécié le comportement de Rabiot avec la France, le président du club de la capitale voudrait prendre les choses en main. Il souhaiterait ainsi prolonger le contrat de son milieu de terrain, notamment pour l’image du PSG, mais aussi pour l’avenir des jeunes Parisiens. « Au club, ils sont à quatre pattes devant la mère de Rabiot », explique un proche du dossier, alors que mère de Rabiot multiplierait les contacts avec les clubs étrangers. Les deux parties devraient toutefois prochainement se rencontrer.  

Articles liés