Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi face à une concurrence XXL pour N’Golo Kanté ?

Alors que Barcelone était jusqu’ici annoncé comme étant le principal concurrent du PSG dans la course à la signature de N’Golo Kanté, de nombreuses écuries souhaiteraient s’attacher les services du joueur de Chelsea.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG ainsi que le FC Barcelone souhaiteraient recruter N’Golo Kanté avant la fin du mercato estival, d’autant que le milieu de terrain de Chelsea réalise une grande Coupe du monde avec l’équipe de France. En quête d’un successeur pour Thiago Motta au poste de sentinelle, Nasser Al-Khelaïfi apprécierait énormément le profil de Kanté. Mais à en croire les précisions apportées par Le Parisien ce samedi, le PSG devrait faire face à une très rude concurrence dans ce dossier.

Beaucoup de monde sur Kanté ?

En effet, outre le PSG et le FC Barcelone, le quotidien explique que N’Golo Kanté devrait avoir l’embarras du choix s’il décidait de quitter Chelsea dans les semaines à venir : « En attendant la révolution qui se profile si Kanté est transféré cet été contre une somme folle au PSG ou au Barça, pour ne citer qu’eux parmi ses nombreux prétendants », annonce Le Parisien. Voilà qui est clair…

Articles liés