Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait un plan pour boucler le dossier N’Golo Kanté !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG, N’Golo Kanté serait très courtisé sur le marché des transferts. Et pour prendre le dessus, le FC Barcelone serait disposé à céder Andrès Gomes à Chelsea dans l’opération.

« N’Golo Kanté ? Il est très bon, il nous apporterait beaucoup, mais il finira à Madrid ou au PSG. Nous ne pouvons rien faire », expliquait récemment une source du FC Barcelone, se montrant donc fataliste quant à l’issue du feuilleton N’Golo Kanté cet été. Pisté par le PSG et le Real Madrid, le milieu de terrain de Chelsea est en train de réaliser une grande Coupe du monde avec les Bleus, affolant encore un peu plus le marché des transferts. D’ailleurs, à en croire la presse italienne, Barcelone n’aurait pas totalement abandonné l’idée de surclasser le PSG avec N’Golo Kanté.

Le Barça à l’action pour Kanté ?

Selon Sky Italia, la direction du FC Barcelone serait toujours en quête d’un renfort dans l’entrejeu et pourrait bien tenter sa chance avec N’Golo Kanté. Pour se faire, le club blaugrana envisagerait de proposer une somme d’argent et d’inclure Andrè Gomes dans l’opération pour convaincre Chelsea de céder l’international français. Reste désormais à savoir si le PSG aura du souci à se faire dans sa course à la signature de N’Golo Kanté

Articles liés