Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça fait une annonce concernant l’avenir de N’Golo Kanté !

Annoncé parmi les prétendants pour N’Golo Kanté, le FC Barcelone a fait une grande annonce concernant l’avenir de l’international français.

Actuellement, N’Golo Kanté dispute la Coupe du Monde avec l'équipe de France et disputera, ce dimanche, la grande finale de la compétition. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du tournoi, le Français est également au cœur des rumeurs lors de ce mercato estival. Incroyable sous le maillot de Chelsea, le milieu récupérateur serait notamment la grande priorité du PSG. Et alors que Kanté a également été annoncé dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, les Blaugrana auraient les idées claires dans ce dossier…

« Il finira à Madrid ou au PSG »

Alors que le FC Barcelone serait à la recherche de renforts dans l’entrejeu, N’Golo Kanté pourrait être une très bonne option. Toutefois, contactée par As, une source importante du club catalan a fait une grande annonce concernant le joueur de Chelsea. « Il est très bon, il nous apporterait beaucoup, mais il finira à Madrid ou au PSG. Nous ne pouvons rien faire », a-t-on expliqué au Barça.

Pour rappel, comme nous vous l'avons révélé le 4 juillet dernier, Paris fait le forcing pour le récupérer. Mais Chelsea n'a pas l'intention de le vendre. Encore moins après le Mondial qu'il réalise...

Articles liés