Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait posé ses conditions pour rester au PSG !

Alors qu’Adrien Rabiot se rapprocherait d’un départ du PSG, l’idée de voir le milieu de terrain prolonger son contrat n’est pas à exclure. A certaines conditions…

N’ayant plus qu’un an de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot se retrouve actuellement au cœur des rumeurs. En effet, le milieu de terrain serait d’ores et déjà tombé d’accord avec le FC Barcelone autour d’un contrat de 5 ans et un salaire mensuel de 600 000 euros, ce que refuserait de donner le club de la capitale. Pourtant, voir Rabiot rester au PSG est encore possible. Et les champions de France sauraient quoi faire pour conserver le joueur de 23 ans formé au club.

Les conditions de Rabiot

Ce mercredi, Paris United fait un nouveau point sur l’avenir d’Adrien Rabiot. Et le média spécialisé explique que le joueur du PSG ne serait pas contre prolonger son contrat, à certaines conditions. Ainsi, Rabiot souhaiterait que le club de la capitale lui offre le salaire qu’il réclame, soit 600 000 euros par mois, ainsi qu’il ne joue plus au poste de sentinelle. Affaire à suivre…

Articles liés