Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait un accord avec un cador étranger !

Alors qu’il serait dans les petits papiers du FC Barcelone, Adrien Rabiot aurait trouvé un accord avec le club Blaugrana. Reste désormais à convaincre le PSG...

Adrien Rabiot sera-t-il encore parisien la saison prochaine ? Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, le milieu de 23 ans serait dans le viseur du FC Barcelone. En effet, les dirigeants catalans l’auraient ciblé pour renforcer leur milieu de terrain après les départs de Paulinho et Andrés Iniesta. Éric Abidal (secrétaire technique du Barca) et Pep Segura (directeur général) se seraient même rendus en France afin de négocier le transfert de Rabiot avec la direction du PSG.

Un contrat de 5 ans pour Rabiot ?

Selon les informations du quotidien espagnol Sport, Adrien Rabiot et le FC Barcelone seraient tombés d’accord sur un contrat de cinq ans à hauteur de 600 000€/mois. Le Barca aurait même garanti une place de titulaire au poste de milieu relayeur à Rabiot. Le club barcelonais doit maintenant s’accorder avec le PSG qui souhaite toujours faire signer une prolongation de contrat à Rabiot.

Articles liés