Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle étape décisive pour le départ de Rabiot ?

Alors qu'Adrien Rabiot serait dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, les dirigeants barcelonais auraient rencontré leurs homologues du PSG afin d'en savoir plus concernant l'avenir du milieu international. 

Adrien Rabiot est-il sur le départ? En effet, le milieu de terrain formé au PSG serait depuis plusieurs mois maintenant dans le viseur du FC Barcelone. Si les Catalans s’étaient déjà renseignés sur la situation de l’international français (6 sélections) l’été dernier, il se pourrait que ces derniers passent à l’action cet été. En effet, si les dirigeants seraient divisés au sein du club concernant l’avenir d’Adrien Rabiot, le FC Barcelone aurait entamé des discussions.

Deux représentants du Barça étaient à Paris ce mardi

Selon les informations de Mundo Deportivo, Pep Segura (directeur général du club) et Eric Abidal (secrétaire technique du club) se seraient rendus à Paris mardi pour s’entretenir avec leurs homologues du PSG. Ces derniers souhaiteraient savoir si le club de la capitale serait disposé à vendre son milieu de terrain avant la fin du mercato estival. Le média espagnol ajoute ainsi que les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient profiter de la « division » entre Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi au sujet de l’avenir d’Adrien Rabiot. Affaire à suivre…

Articles liés