Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta aurait influencé l’avenir d’une ancienne pépite parisienne !

Lorenzo Callegari, ancien joueur du Paris Saint-Germain, a assuré que Thiago Motta lui avait livré des précieux conseils pour son avenir.

Considéré comme l’une des plus belles pépites du centre de formation, Lorenzo Callegari a quitté le Paris Saint-Germain. Le milieu défensif avait déjà été proche d’un départ l’été dernier, ainsi que cet hiver, avec le Genoa qui n’a jamais vraiment interrompu les négociations. Cette ténacité a fini par payer, puisque l’ancien du PSG a été présenté ce mardi comme nouveau joueur du Grifone.

« Thiago Motta m’a dit de venir au Genoa »

Lors de sa présentation ce mardi Lorenzo Callegari a expliqué que Thiago Motta, son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, avait joué un rôle prépondérant dans son choix d’opter pour le Genoa. « Thiago Motta m’a dit de venir, que je ne regretterais pas le choix et que je n’aurais pas de problèmes » a expliqué l’ancienne pépite du PSG, dans un communiqué officiel publié sur le site du club génois. Ceci n’est pas anodin, puisque l’international italien s’était relancé du côté du Grifone, avant de rallier l’Inter… puis Paris.

Articles liés