Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri aurait pris une incroyable décision pour Kanté !

Alors que N’Golo Kanté est la priorité du PSG pour renforcer entrejeu, Maurizio Sarri pourrait être un allié inattendu pour le club de la capitale dans ce dossier.

Après un mois de juin consacré au dégraissage de son effectif et qui a abouti aux ventes de Javier Pastore, Odsonne Édouard, Jonathan Ikoné et Yuri Berchiche, le PSG va pouvoir se concentrer sur son recrutement. Et après Gianluigi Buffon, le club de la capitale compte bien enrôler un milieu de terrain de niveau mondial. Dans cette optique, le rêve de la direction parisienne a un nom : N’Golo Kanté. Antero Henrique s’activerait dans ce dossier qui serait néanmoins en stand-by du côté de Chelsea compte tenu des problèmes de Roman Abramovitch et surtout de l’incertitude qui plane autour du nom du futur entraîneur des Blues.

Sarri ne s’opposerait pas au départ de Kanté

En effet, c’est Antonio Conte qui a convaincu sa direction de recruter N’Golo Kanté après sa merveilleuse saison à Leicester, et le technicien italien tient en très haute estime le Français. Mais ces derniers jours, les médias transalpins annoncent que c’est Maurizio Sarri qui devrait s’asseoir sur le banc de Chelsea. Et selon les informations de Mundo Deportivo, c’est une excellente nouvelle pour le PSG puisque l’ancien coach de Naples ne semblerait pas réticent à l’idée de céder son milieu de terrain. Maurizio Sarri aurait fait savoir à Roman Abramovitch qu’il voulait absolument conserver Willian et Eden Hazard, mais n’aurait rien dit pour N’Golo Kanté. Faut-il y voir une ouverture pour le PSG ? Affaire à suivre…

Articles liés