menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - PSG : Chelsea contre-attaque dans le dossier Kanté !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain, N’Golo Kanté est également au cœur du projet de Chelsea qui ne compte pas se laisser faire.

Cet été, la direction du Paris Saint-Germain s’est fixée un objectif prioritaire : renforcer le milieu de terrain. Une nécessité renforcée par le départ à la retraite de Thiago Motta. Et dans cette optique, le PSG a un rêve qui se nomme N’Golo Kanté. Pour convaincre l’international français qui brille en Russie avec l’équipe de France, le club de la capitale lui aurait même transmis une offre de contrat basée sur un salaire compris entre 12 et 15M€ par an. Mais Chelsea ne l’entend pas de cette oreille.

Chelsea tente de blinder Kanté !

En effet, selon les informations de Paris United, Chelsea n’a aucune intention de céder N’Golo Kanté, jugé indispensable par la direction de Blues. C’est ainsi que le club londonien aurait transmis une prolongation de contrat au milieu de terrain français en s’alignant presque sur la proposition salariale du PSG. Autrement dit, N’Golo Kanté a son destin en main, mais ne devrait pas prendre de décision avant la fin de la Coupe du monde. Le plus tard possible on l’espère.

Articles liés