Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea contre-attaque dans le dossier Kanté !

Priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain, N’Golo Kanté est également au cœur du projet de Chelsea qui ne compte pas se laisser faire.

Cet été, la direction du Paris Saint-Germain s’est fixée un objectif prioritaire : renforcer le milieu de terrain. Une nécessité renforcée par le départ à la retraite de Thiago Motta. Et dans cette optique, le PSG a un rêve qui se nomme N’Golo Kanté. Pour convaincre l’international français qui brille en Russie avec l’équipe de France, le club de la capitale lui aurait même transmis une offre de contrat basée sur un salaire compris entre 12 et 15M€ par an. Mais Chelsea ne l’entend pas de cette oreille.

Chelsea tente de blinder Kanté !

En effet, selon les informations de Paris United, Chelsea n’a aucune intention de céder N’Golo Kanté, jugé indispensable par la direction de Blues. C’est ainsi que le club londonien aurait transmis une prolongation de contrat au milieu de terrain français en s’alignant presque sur la proposition salariale du PSG. Autrement dit, N’Golo Kanté a son destin en main, mais ne devrait pas prendre de décision avant la fin de la Coupe du monde. Le plus tard possible on l’espère.

Articles liés