Dans l’entrejeu, le PSG aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité. Et pour son milieu de terrain, Chelsea aurait fixé un prix astronomique.
Ayant dégraissé son effectif pour répondre au fair-play financier, le PSG pourrait encore continuer à vendre, mais devrait surtout agiter le mercato. Alors que Gianluigi Buffon serait proche de signer, d’autres renforts devraient également arriver. Alors qu’un latéral gauche est attendu, ce serait aussi le cas d’une sentinelle. Et pour ce poste, Antero Henrique aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité. Toutefois, convaincre Chelsea de lâcher l’international français ne s’annonce pas si simple.
Un transfert fixé à 113M€ ?
Ce mercredi, Le 10 Sport vous faisait un point sur le dossier N’Golo Kanté, expliquant que du côté de Chelsea, la porte était fermée pour un départ. Une tendance confirmée se jeudi par Goal. Le média britannique explique que les Blues n’ont aucune intention de lâcher l’international français bien que le PSG en aurait fait sa priorité pour ce mercato estival. Pour autant, un transfert de Kanté pourrait être faisable à hauteur de 113M€. Une somme importante que le club de la capitale pourrait faire baisser en incluant Adrien Rabiot dans la transaction. Pour convaincre le milieu de terrain, le PSG lui offrirait même un salaire de 250 000 euros par semaine.