Mercato - PSG : Le dossier Kanté freiné par Chelsea ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si le PSG a fait de N’Golo Kanté sa priorité estivale, la situation de Chelsea ralentirait ce dossier. Explications.

Après l’arrivée de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain va pouvoir se concentrer sur d’autres priorités. Et tous les efforts de l’état-major parisien semble se diriger vers un homme : N’Golo Kanté. Antero Henrique souhaiterait absolument attirer le milieu de terrain qui brille sur les pelouses russes à la Coupe du monde et aurait ainsi offert un salaire compris entre 12 et 15M€ selon les sources. Mais la situation instable de Chelsea pose problème dans ce dossier.

Sans entraîneur et avec les problèmes d’Abramovitch, Chelsea ne discute pas

Ainsi, si les discussions avec l’entourage de N’Golo Kanté semblent intenses, avec Chelsea, cela paraît beaucoup plus compliqué comme l’explique Paris United. Tout d’abord, l’identité de l’entraîneur n’est toujours pas connue puisque si officiellement Antonio Conte est toujours sur le banc des Blues, il n’est plus désiré par sa direction et la nomination de Maurizio Sarri semble imminente. Mais surtout, les problèmes personnels du propriétaire du club Roman Abramovitch, qui n’a plus de visa pour entrer en Angleterre, retardent clairement l’ensemble du mercato de Chelsea. Et donc le dossier N’Golo Kanté.

Articles liés