Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot poussé vers la sortie par… N'Golo Kanté ?

Si le PSG s’offre les services de N’Golo Kanté, cible prioritaire pour renforcer l’entrejeu parisien, Adrien Rabiot pourrait voir son temps de jeu se réduire. Il pourrait donc privilégier un départ du club. 

Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? C’est probablement une question que se pose la direction du PSG. En effet, le milieu parisien n’a plus qu’un an de contrat avec son club formateur et il n’a toujours pas prolongé son bail. Un départ pourrait donc être envisageable. D’autant plus que le PSG aurait la ferme intention de recruter N’Golo Kanté pour pallier le départ de Thiago Motta.

Rabiot vers le Barça… si Kanté rejoint le PSG?

Et selon les informations de Mundo Deportivo, l’éventuelle arrivée du milieu tricolore de Chelsea pourrait pousser Rabiot vers la sortie. Ce dernier verrait sans doute son temps de jeu diminuer et il pourrait donc demander un départ. Le FC Barcelone, qui cherche un remplaçant à Paulinho, récemment parti en Chine, serait toujours à l’affût. Le journal espagnol ajoute que le PSG doit obligatoirement vendre un ou plusieurs joueurs afin d’entrer dans les clous du fair-play financier et cela pourrait être un avantage majeur pour les Blaugrana.  

Articles liés