Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abidal principal atout du Barça pour Rabiot ?

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot semble encore indécis, Éric Abidal pourrait permettre au Barça d’avancer significativement dans ce dossier.

Adrien Rabiot était de retour à l’entraînement mercredi avec le Paris Saint-Germain après une coupure de plusieurs semaines, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Il faut dire que le milieu de terrain du PSG s’est retrouvé au cœur des polémiques après son refus de faire partie de la liste des suppléants de l’équipe de France en vue de la Coupe du monde. Si la polémique a désenflé, Rabiot fait toujours l’actualité pour son avenir cette fois-ci.

Abidal pourrait débloquer la situation de Rabiot

Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’international français n’a effectivement toujours pas prolongé son bail, et si la situation n’évolue pas, le PSG devra le vendre. Et selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait toujours à l’affût. Intéressé de longue date par Adrien Rabiot, le Barça aurait cette fois-ci un atout de taille en la personne d’Éric Abidal. Le nouveau secrétaire technique du club catalan « a la capacité de pénétrer dans les coulisses du PSG pour négocier » comme l’explique MD qui ajoute également que l’ancien latéral gauche est proche de Rabiot et de son entourage.

Articles liés