Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot reste en pointillé du côté du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi devrait très prochainement rencontrer son joueur.
À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot pourrait bien quitter son club formateur cet été. L’état-major parisien serait en tout cas en plein doute concernant l’avenir du milieu de terrain. D’après les dernières informations de L’Équipe, AnteroHenrique exprimerait quelques doutes au sujet du titi parisien, avec lequel il n’entretiendrait pas « d’affinités particulières », un sentiment loin d’être partagé avec Nasser Al-Khelaïfi qui souhaiterait absolument prolonger AdrienRabiot. Le président du Paris Saint-Germain pourrait d’ailleurs prendre les choses en main concernant ce dossier.
Al-Khelaïfi devrait rencontrer Rabiot !
Interrogé sur la position actuelle d’Adrien Rabiot au sein du PSG, Paris United a précisé qu’une rencontre entre NasserAl-Khelaïfi et son milieu de terrain devrait bientôt se tenir. Une première indication qui laisse supposer l’intention du club de la capitale envers son joueur pour le mercato estival. Reste à savoir si les deux hommes arriveront à s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat.
Il doit bientôt rencontrer Nasser
— Paris United (@parisunited6) 6 juillet 2018