Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot inclus dans la transaction pour N'Golo Kanté ?

Alors que N’Golo Kanté serait dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, les dirigeants parisiens pourraient se séparer d’Adrien Rabiot pour conclure la transaction.

Après une saison marquée par des soucis au poste de sentinelle et le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG souhaiterait recruter un milieu défensif de grand talent. Et depuis plusieurs mois désormais, c’est le nom de l’international français N’Golo Kanté qui serait dans les petits papiers d’Antero Henrique. Si un départ de Londres ne serait pas à l'ordre du jour, le PSG pourrait tenter de convaincre Chelsea en incluant... Adrien Rabiot !

Chelsea intéressé par le profil de Rabiot

Selon L’Equipe, les dirigeants de Chelsea apprécieraient grandement le profil d’Adrien Rabiot, qui serait dans le viseur des Blues depuis ses débuts avec les moins de 17 ans du PSG. De plus, ces derniers seraient toujours en contact avec Véronique Rabiot, la mère et représentante du joueur. Des échanges auraient d’ailleurs eu lieu récemment à ce propos. Un départ d'Adrien Rabiot à Chelsea pourrait ainsi convaincre les Blues de lâcher N’Golo Kanté au PSG...

Articles liés