Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une proposition XXL du PSG à N’Golo Kanté ?

A la recherche du remplaçant de Thiago Motta, le PSG aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité. D’ailleurs, pour le joueur de Chelsea, le club de la capitale serait prêt à faire des folies.

Actuellement à la Coupe du monde, N’Golo Kanté démontre qu’il est bien l’un des meilleurs à son poste. Précieux à la récupération et très actif sur le terrain, le joueur de Chelsea aurait d’ailleurs éveillé l’intérêt du PSG. A la recherche d’un remplaçant à Thiago Motta devant la défense, Antero Henrique aurait clairement fait de Kanté sa priorité. Et pour arriver à ses fins, la direction parisienne serait prête à mettre les moyens.

Un contrat astronomique pour Kanté ?

Du côté du PSG, on voudrait absolument recruter N’Golo Kanté lors de ce mercato estival. Et pour convaincre le joueur de Chelsea, le club de la capitale lui aurait offert un contrat XXL. En effet, selon les informations de L’Equipe, Kanté pourrait hériter d’un salaire dépassant les 12M€ par saison. De son côté, Paris United explique que le PSG aurait évoqué avec l’agent de Kanté un salaire de 15M€ par saison.  

Articles liés