Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Alphonse Areola va partir, c’est certain»

Interrogé sur l’avenir d’Alphonse Areola, Jérôme Alonzo semble certain que le troisième gardien de l’équipe de France quittera le PSG cet été.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait être particulièrement actif dans le sens des départs. En effet, compte tenu des menaces de l’UEFA, le club de la capitale doit vendre. Et si Javier Pastore, Odsonne Édouard, Jonathan Ikone ou Yuri Berchiche sont déjà partis, d’autres joueurs devraient suivre. C’est notamment le cas d’Alphonse Areola dont l’avenir est relancé par la probable arrivée de Gianluigi Buffon. Pour Jérôme Alonzo, le départ du portier français est même inévitable.

« Quand j'entends dire qu'il va rester pour apprendre ça me fait hurler »

« Areola va partir si Buffon arrive. Il partira, c'est certain. Il a eu beaucoup temps de jeu cette saison au PSG. Il a regagné sa place. Quand j'entends dire qu'il va rester pour apprendre ça me fait hurler, ça n'arrivera pas évidemment. À mon avis, il a déjà des bruits que l'on n'a pas et il doit chercher un point de chute pour Areola, c'est certain », confie l’ancien portier du PSG dans des propos accordés à La Chaîne L’Équipe.

Articles liés