Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti se serait fait une raison pour Adrien Rabiot !

Courtisé par des références européennes comme le Barça ou la Juve, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG cet été. Il ne devrait toutefois pas aller à Naples, Carlo Ancelotti aurait abandonné la piste devant les difficultés rencontrées dans le dossier.

Adrien Rabiot est annoncé sur le départ du Paris Saint-GermainLe milieu relayeur du club de la capitale intéresserait le FC Barcelone, Tottenham, ainsi que la Juventus. Mais le jeune joueur retenu dans la liste des réservistes de Didier Deschamps qui avait refusé ce statut entraînant son éviction aurait pourtant pu trouver un autre point de chute dans le Championnat italien, en Serie A.

Une piste à oublier pour Carlo Ancelotti ?

En effet, Carlo Ancelotti, l’ancien coach du Paris Saint-Germain entre janvier 2012 et mai 2013 semblait intéressé par le profil d’Adrien Rabiot. Mais le nouvel entraîneur de Naples aurait oublié la piste Rabiot, selon les informations de France Football. Il estimerait que la mission de convaincre le joueur français de venir le rejoindre au Napoli serait difficile à réaliser. En cause, la rivalité avec des clubs de haut standing européens positionnés sur le dossier serait trop lourde.

Articles liés