Face à la situation indécise d’Adrien Rabiot au PSG, deux cadors européens seraient très attentifs pour espérer le récupérer lors de ce mercato estival.
Homme fort du PSG ces derniers mois, Adrien Rabiot est actuellement au cœur des discussions. Le milieu de terrain n’ayant plus qu’un an de contrat, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait de la prolongation de Rabiot sa priorité. Toutefois, dans le même temps, la mère et agent du Parisien, discuterait avec plusieurs clubs, notamment le FC Barcelone. Et si le club blaugrana ne serait pas si intéressé que cela, d’autres montreraient plus d’intérêt.
La Juventus et Tottenham à l’affût
Ce mardi, France Football se penche sur l’avenir d’Adrien Rabiot et les prétendants du joueur du PSG. Ainsi, de l’autre côté des Alpes, la Juventus se montrerait très intéressée. Annoncée sur les rangs depuis de très longs mois, la Vieille Dame surveillerait toujours la situation de Rabiot. Et selon l’hebdomadaire, Tottenham serait également désormais dans la course. Mauricio Pochettino apprécierait le profil de l’international français et pourrait attirer le joueur du PSG afin de remplacer Moussa Dembélé. Alors qui raflera la mise ?