Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à rejoindre le Real Madrid… en 2019 ?

Cela fait désormais de longues semaines que le Real Madrid est sur les traces de Neymar. Alors que le Brésilien souhaiterait bel et bien rejoindre les Merengue, il serait prêt à attendre l’été 2019.

Le feuilleton Neymar-Real Madrid n’est toujours pas fini. Alors que le joueur du PSG est actuellement à la Coupe du monde, son avenir anime toujours autant le marché des transferts. Cela fait plusieurs semaines que les Merengue sont annoncés comme la prochaine destination du Brésilien, Florentino Pérez étant même prêt à faire des folies. Et alors que le Real Madrid a récemment démenti une offre de 310M€, l’intérêt serait bien réel.

Neymar ne voudrait pas faire le forcing pour partir…

Actuellement, du côté du Real Madrid, un départ de Cristiano Ronaldo commencerait à être de plus en plus envisageable. Alors que le Portugais pourrait rejoindre la Juventus, les Merengue devraient immédiatement pallier cette perte. Et comme l’explique As, le club espagnol souhaiterait attirer un grand nom. Et bien évidemment, Neymar figure dans cette liste. Le média ibérique explique que le Brésilien verrait d’un bon œil un retour en Espagne et aurait même confié à des intermédiaires madrilènes son envie de joueur au Real Madrid. Cependant, Neymar ne voudrait pas aller au clash pour partir du PSG et pour cela, il pourrait même attendre 2019. Le feuilleton est donc encore loin d’être terminé.

Articles liés