Mercato - PSG : Désaccord au sommet entre Henrique et Al-Khelaïfi pour Rabiot ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi seraient en désaccord dans ce dossier.

De retour à l’entraînement avec le Paris Saint-Germain mercredi, Adrien Rabiot va probablement pouvoir évoquer son avenir avec sa direction. Le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale et n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, l’international français est toujours dans le flou alors que le FC Barcelone est à l’affût. Et la direction du PSG ne serait plus avancée dans ce dossier.

Al-Khelaïfi veut conserver Rabiot, Henrique moins…

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune intention de céder Adrien Rabiot au Barça et en ferait même une histoire d’orgueil. De son côté, Antero Henrique serait beaucoup plus pragmatique et aurait conscience de la nécessité de vendre le Français sous peine de le voir partir gratuitement la saison prochaine. Reste à savoir qui du président ou du directeur sportif du PSG aura le dernier mot.

Articles liés