Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Désaccord au sommet entre Henrique et Al-Khelaïfi pour Rabiot ?

En fin de contrat en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi seraient en désaccord dans ce dossier.

De retour à l’entraînement avec le Paris Saint-Germain mercredi, Adrien Rabiot va probablement pouvoir évoquer son avenir avec sa direction. Le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale et n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, l’international français est toujours dans le flou alors que le FC Barcelone est à l’affût. Et la direction du PSG ne serait plus avancée dans ce dossier.

Al-Khelaïfi veut conserver Rabiot, Henrique moins…

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune intention de céder Adrien Rabiot au Barça et en ferait même une histoire d’orgueil. De son côté, Antero Henrique serait beaucoup plus pragmatique et aurait conscience de la nécessité de vendre le Français sous peine de le voir partir gratuitement la saison prochaine. Reste à savoir qui du président ou du directeur sportif du PSG aura le dernier mot.

Articles liés