Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première réponse lâchée à Barcelone pour Rabiot ?

Alors que la direction du FC Barcelone aurait fait le déplacement afin de négocier l’arrivée d’Adrien Rabiot, le PSG aurait décidé de couper court aux discussions avec le club catalan pour le moment.

Adrien Rabiot au FC Barcelone cet été, faut-il y croire ? Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, le milieu de terrain français serait l’une des options privilégiées du club blaugrana en cette période de mercato estival. D’ailleurs, comme le révélait récemment la presse espagnole, Eric Abidal (secrétaire technique du FC Barcelone) et Pep Segura (directeur général) auraient dernièrement fait le déplacement en France afin de négocier une arrivée de Rabiot avec la direction du PSG. Et la première réponse aurait été très claire…

Le PSG voudrait garder Rabiot

Selon Sport, le PSG aurait en effet signifié à la direction du FC Barcelone qu’il n’envisagerait pas de se séparer d’Adrien Rabiot pour le moment, surtout que Nasser Al-Khelaïfi mettrait tout en œuvre pour boucler au plus vite la prolongation de contrat de son jeune milieu de terrain. Toutefois, la position du PSG pourrait être amenée à évoluer dans les semaines à venir si aucun accord ne venait à être trouvé avec Rabiot…

Articles liés