Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid saurait déjà à quoi s’en tenir pour Mbappé !

Maintenant que Cristiano Ronaldo s’est engagé avec la Juventus, le Real Madrid s’activerait pour lui trouver un remplaçant. Et alors que Kylian Mbappé serait visé, la piste menant au jeune attaquant du PSG serait très compliquée pour le club merengue. 

Où s’arrêtera Kylian Mbappé ? Révélé il y a moins de deux ans à l'AS Monaco l’attaquant du PSG est actuellement en Russie où il disputera une finale de Coupe du monde avec l’Équipe de France. Mais en plus d’enchanter la Coupe du monde, Kylian Mbappé pourrait aussi animer le marché des transferts. En effet, le Real Madrid, habitué à réaliser des gros coups lors des années de Coupe du monde, aurait plusieurs joueurs dans son viseur, dont le jeune phénomène du PSG

Mbappé, le rêve impossible du Real Madrid ?

Alors que le Real Madrid chercherait à remplacer Cristiano Ronaldo, parti pour la Juventus, plusieurs joueurs auraient été ciblés. Parmi eux, il y aurait Kylian Mbappé. Mais selon le média espagnol, AS, la piste Mbappé serait impossible pour les dirigeants madrilènes. En effet, le joueur de 19 ans, dont le contrat se termine en 2022 au PSG, souhaiterait continuer de progresser en France avant de rejoindre une écurie comme le Real Madrid.

Articles liés